• Capeline violette 1

    Bien que ma capline ne soit toujours pas finie, je vous la présente.

    2 raisons: 1° je ne sais pas si je vais la finir avant ou pendant mes vacances (je vais chez ma maman et elle a une machine à coudre qui brode, ce qui serait pas mal pour le tour, en couture visible)

    2° meme si proche de la fin, elle me plait moyen !! alors qui sait, je vais peut etre l'améliorer pendant les vacances !!

    Le gros défaut que je lui vois (non un des 2 gros défauts !! l'autre étant l'entoilage qui n'est pas assez rigide à mon gout) c'est la hauteur. j'ai l'impression d'avoir cousu le chapeau du chapelier fou d'alice aux pays des merveilles !!

    Certes ma petite n'a que 15 mois mais niveau largeur, il n'est qu'un tout petit peu trop grand; pourquoi en hauteur c'est ridicule ?? Et n'allez pas me dire qu'elle est difforme, non mais oh ^^

     

    capeline-violette.jpg

     

    modèle issu des intemporels

     

    « Le mardi c'est bowlingPetites vacances »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :