• cadeaux de fin de l'année

    Il est coutume à la fin de l'année scolaire d'offrir un cadeau à la maitresse et à son atsem, et comme je ne résiste pas à une excuse pour créer, j'ai réalisé quelques petites bricoles pour celles qui ont été présentes pour la première année d'école de la paquerette. Bien sur cette dernière m'a aidée, à choisir (avec son entêtement légendaire !!) mais aussi à colorier un porte clef.

    En premier, pour l'atsem:

     

    bracelet atsem une petite paquerette

    un bracelet breloque "merci" réalisée en plastique fou, tamponné par la paquerette.

    bracelet atsem une petite paquerette

    un porte monnaie, toujours pour l'atsem

    porte monnaie une petite paquerette

    Pour la maitresse: un bracelet, je n'ai pas la breloque de l'attache en photo, cette dernière était toute flou !!

    bracelet maitresse une petite paquerette

    un porte clef en plastique fou colorié par la paquerette

    porte monnaie maitresse une petite paquerette

    et un porte monnaie

    port monnaie maitresse une petite paquerette

    Vous allez dire que je suis folle mais je suis déjà en train de réfléchir au cadeau pour la maitresse actuelle !!

    « piou pioufournée de sacs suite »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :