• cadeau de naissance

    Deux de mes cousines étaient enceinte en même temps que moi. Les naissances se sont suivies, la première est arrivée en janvier. Une fille dans la famille après 3 garçons, j'ai décidé d'offrir un nécessaire indispensable pour les princesses: 

    cadeau de naissance unepetitepaquerette

     

    Des bandeaux et une pochette pour transporter les élastiques et barrettes partout.

    (La pochette a depuis la photo été complétée de quelques barrettes)

    Patron bandeau maison, divers tissus de chez mondial tissus

    La pochette m'a été inspirée par plusieurs modèles vu chez pinterest auxquels j'ai rajoutés 2 rubans qui s'accrochent grâce a une pression pour y passer les élastiques.

    Patron maison également mais c'est un rectangle, faut pas être ingénieur pour le deviner ^^

    Cuir donné par ma belle maman, coton intérieur de la mercerie de Louhans (71)

    Biais de chez ... Attention le choc: mondial tissus !!

    Je m'excuse pour la qualité des photos mais le tout est déjà enveloppe donc je ne peux plus y avoir accès. D'ailleurs, j'espère qu'à l'heure ou vous lirez cet article, les cadeaux seront déjà chez la jolie puce!

     

    « serviette naissanceBarboteuse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :