• Bonnet

     On peut dire que quand je suis partie à faire des cadeaux, je ne m'arrete pas !!

    La soeur de mon cousin (ma cousine aussi mais je tenais à vous expliquer la situation car c'est une autre cousine que celle du sac ... vous suivez ??) vient d'accoucher elle aussi ... je vous avais dis que c'était la saison dans ma famille !!

    Pour son petit bout de chou (le 3ème gars) j'ai choisi de faire un petit bonnet. Surtout parce que je suis sérieusement en manque de tissus masculin mais aussi car j'adore le modèle. (un peu moins mon résultat mais passons)

    bonnet-copie-1.jpg

     modèle issu de Couture simple pour enfants sages

     Présenté par le plus beau mannequin sur Terre (plus beau mais pas la plus douée ... s'il y avait un concours "je baisse la tete des que je vois un appareil" elle serait championne !!) ma fille la paquerette

     Je prévois de rajouter à ce bonnet un bavoir et un doudou ... le doudou est fait mais il me décoit beaucoup !! dans le genre poisse ... pas de bol pour ma cousine !! et en ce qui concerne le bavoir ... bah j'ai du biais mais il est rose et meme si ca fait un peu conservatrice je suis de celles qui ne mette pas de rose à un garcon, j'attends donc lundi pour acheter du biais

     

    édit janvier 2012: finalement il fait parti du paquet cadeau naissance avec le sac à langer pour ma cousine, pas de retour négatif ... mais faut dire que je ne sais pas si elle l'a déjà eu ^^ (elle vient d'accoucher d'une jolie fille le 2 janvier !!)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « petits chaussons 2Doudous »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2011 à 17:28
    Aoudie

    Très mimi! ça me rappelle les oreilles d'un petit ours jaune que j'affectionne tout particulièrement...^^

    2
    Samedi 27 Août 2011 à 18:05
    naku

    ah oui j'avais pas fait le rapprochement mais je suis pas accro comme toi !! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :