• bavi bavoir suite

    Et voilà, le délai est passé, Isastuce n'accepte plus de proposition de bavoir pour son concours. Il est maintenant temps d'aller voter pour vos 2 bavoirs préférés.

    Il est aussi temps que je vous montre le bavoir que j'ai cousu pour l'occasion

     

    bavoir-chat-amis-sans-frontiere.jpg

     

    Je vous invite donc à voter, si possible pour moi !! lol

    je suis le numéro 26, si vous allez directement sur le formulaire de vote, si vous souhaitez voir tous les bavoirs réalisés, c'est par là. (il faudra ensuite revenir pour le lien de vote)

     

    édit 2013: Avec le recul, je trouve ce bavoir un peu foncé, mais le petit chat me manque un peu ^^ et je l'avais plutot bien réussi ... j'espère qu'il aura fait le bonheur d'un gentil bébé !!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « collier étoilesune boite à souvenir »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :