• accroche épingles

    Après avoir bien pollué votre boite mail (5 articles postés aujourd'hui ^^) je vous promets c'est le dernier article pour ce week end !!

    Je n'ai pas encore de coin à moi pour coudre, ma machine à coudre est dans le passage entre le salon (salon/salle à manger/parc de jeux pour paquerette) et le bureau (bureau/studio de musique du mari/étagère qui me sert à stocker tout mon matériel de loisirs créatifs). Autant vous dire que j'attends avec impatience ma maison ou une pièce m'est spécialement réservée (bien sur c'est la seule très humide de la maison mais au moins j'aurai mon atelier ^^).

    Bref pardon pour ce long résumé, pour celles qui ont lu jusqu'ici je voulais dire que c'était le bazard chez moi je manquait de place et que j'avais l'habitude de mettre mes petites épingles sur le bord de la petite table quand je passais à la machine à coudre. mais ca c'était avant ...

     

    accroche epingles mac

    petit boudin-citrouille pour accrocher les épingles plutot que de les mettre sur le coin de la table et de les faire tomber par terre (ou je marche tout le temps pieds nus)

     

    édit janvier 2012: ils sont toujours accrochés à ma MAC et j'en suis toujours aussi contente !!

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « DoudousEncore un sac à langer ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2011 à 17:20
    Aoudie

    Je vais te copiter!!

    2
    Samedi 27 Août 2011 à 18:03
    naku

    mais fait donc fait donc ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :